AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime This is the beginning ∇ SASHA 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons This is the beginning ∇ SASHA 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is the beginning ∇ SASHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE VALMONT
Calixte W. Nox-Hemingway
Calixte W. Nox-Hemingway


Messages : 718
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Arsenic
Avatar : Emily Didonato
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic




This is the beginning ∇ SASHA Empty
MessageSujet: This is the beginning ∇ SASHA   This is the beginning ∇ SASHA EmptyDim 19 Oct - 17:29

This is the beginning

Sasha & Calixte



 « Allez on recommence.. » Tu les entends soupirer, tout le monde est déjà bien fatigué, a bien transpiré et commence a être lasse de répéter les mêmes mouvements encore et encore sans parvenir à te satisfaire visiblement. Pourtant dans le genre obstinée on ne fait pas mieux que toi et tu pousse sur la corde pour obtenir d'eux un peu plus que ce qu'ils veulent bien te donner aujourd'hui  « Un peu de nerfs... et un et deux, trois on reste dans le rythme... quatre, Moïra plus haut la jambe c'est quoi cette figure ! Cinq.. » Tu les reprends un par un marquant la cadence en claquant des doigts au rythme de la musique. Vous répéter la même choré depuis trois jours mais tu sens que tout n'est pas encore au point. D'ordinaire tu es beaucoup plus indulgente avec eux, et clairement moins chiante mais d'ordinaire ce rôle revient à votre capitaine qui est absente depuis une bonne semaine pour cause de problèmes familiaux, tu respecte et ne cherche pas à fouiner plus dans sa vie ce n'est pas ton rôle, non, ton rôle c'est de t'assurer en tant que co-capitaine qu'elle récupère une équipe au top de sa forme et non une bande de feignasses qui se sont laissé-aller durant toute son absence. T'aime pas particulièrement jouer les adjugeant-chef mais étrangement t'es plutôt bonne dans la peau de l'enquiquineuse.  « Stop ! Stop c'est n'importe quoi. Qu'est-ce que vous me faîtes ? C'est mou là ! Je sais pas ce que vous avez fait ce week-end mais va falloir vous réveiller parce qu'avec ça on va pas aller loin. » Tu les arrête frappant dans tes mains avant de croiser les bras sur ta poitrine, t'as tendance à te donner à 200% dans tout ce que tu fais et tu ne supporte pas l'attentisme, pour autant tu finis par t'assouplir haussant les épaules en arrêtant la musique  « Bon.. Ça sert à rien d'insister, on arrête là pour aujourd'hui mais demain je veux que la dernière pyramide soit parfaite. Sasha rien à dire c'était super. Prenez un peu exemple sur elle tiens !» Tu lui adresse un clin d'oeil discret puis attrape ta bouteille d'eau tandis que toute l'équipe se disperse pour retourner aux vestiaires. Vous avez l'habitude de bosser les enchaînements dans le gymnase mais t'es du genre à casser les habitudes, en plus t'as la conviction que bosser en plein air par un soleil radieux comme aujourd'hui est bien plus vivifiant et bénéfique pour le moral. Tu agrippe rapidement ton sac de sport avant de courir pour rattraper Sasha qui a déjà filé  « Hé Mansfield ! » Hèles-tu à son intention en arrivant vers elle, tu ne l'as pas félicité parce que depuis peu vous traînez pas mal ensemble, après tout au départ tu ne portais pas la brune dans ton cœur, et de toute façon tu es contre tout forme de favoritisme, mais bien parce que c'était la seule à faire des efforts durant l'entraînement.  « Qu'est-ce que tu fais cette aprem ? » Tu lui barre alors la route te plantant devant elle sourire malicieux au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT O'CONNOR
Sasha Mansfield
Sasha Mansfield


Messages : 301
Date d'inscription : 10/10/2014
Prénom, pseudo : lou (midnight.heaven)
Avatar : aimee teegarden
Crédits : primbird & tumblr




This is the beginning ∇ SASHA Empty
MessageSujet: Re: This is the beginning ∇ SASHA   This is the beginning ∇ SASHA EmptyLun 20 Oct - 13:44

calixte nox-hemingway & sasha mansfield
J'adorais les entraînements de cheerleading, faut pas croire, mais après avoir répété une dizaine de fois les mouvements parce que certaines imbéciles n'y arrivaient toujours pas, et bien, je commençais vraiment à trouver ça pénible. Ce n'était pourtant pas bien compliqué! Surtout que ça faisait trois jours qu'on répétait cette chorégraphie. Je la connaissais déjà par coeur. D'un côté, faut dire que j'étais douée dans ce que je faisais. Je suis cheerleader depuis le lycée, j'étais même capitaine de l'équipe Varsity! Je savais que j'avais les capacités pour diriger également cette équipe mais je ne m'étais pas présentée pour le poste de capitaine. Je veux dire, avec mes cours, toutes les associations auxquelles j'étais membre, plus encore la présidence de la maison O'Connor, je n'avais pas le temps pour me consacrer pleinement à l'équipe de cheerleading. Oui, j'avais dû faire des sacrifices. Je n'étais donc qu'une simple membre. Enfin, je restais quand même une des plus importantes vu que j'étais toujours à l'avant et j'étais une des flyers. Et tout le monde sait que les flyers sont les plus importants! Et le poste le plus compliqué vu qu'il fallait une très bonne condition physique, ne pas avoir le vertige et être hyper tonique. Bref, j'étais parfaite pour le poste. Et franchement, je me demandais bien ce que certaines filles foutaient dans l'équipe. Bref! Après de longues minutes, Calixte, la co-capitaine décida d'arrêter la musique, et l'entraînement tout court. C'est sûr que ça ne servait à rien, les filles étaient fatiguées. Moi aussi en fait, mais je donnais toujours le meilleur de moi-même jusqu'à la fin. D'ailleurs, Calixte me félicita. Je souris alors, satisfaite de ma prestation avant de me diriger vers les gradins et prendre mon sac. Direction les vestiaires pour une bonne douche! Seulement, je n'eus même pas le temps d'arriver à destination qu'on m'appela. Je me tournais alors, voyant Cali arriver vers moi en courant. Elle me demanda alors ce que je faisais cet après-midi. J'haussais les sourcils. « Rien, pourquoi? Tu as quelque chose à me proposer ? » Un sourire malicieux sur les lèvres, j'attendais qu'elle me propose une petite sortie. Ça faisait longtemps que je voulais faire connaissance avec elle sauf que ce n'était pas toujours facile, connaissant ses fréquentations. Elle avait toujours eu cette aura qui m'était vraiment sympathique du coups, quand elle s'est mise à me proposer de passer du temps ensemble, j'avais tout de suite accepté. Une nouvelle amitié en somme et j'étais bien prête à la faire durer.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Calixte W. Nox-Hemingway
Calixte W. Nox-Hemingway


Messages : 718
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Arsenic
Avatar : Emily Didonato
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic




This is the beginning ∇ SASHA Empty
MessageSujet: Re: This is the beginning ∇ SASHA   This is the beginning ∇ SASHA EmptyMer 29 Oct - 22:36

This is the beginning

Sasha & Calixte



C'est vrai que toi et Sasha rien ne vous rapprochait, à dire vrai tu n'avais pas entendu les meilleurs écho qui soient à son sujet, tes plus proches amis étant grandement sceptique face à la brune tu avais toi-même développé une forme de méfiance envers elle. De plus, il faut se l'avouer, elle est bien l'archétype du genre de filles que tu fuis à tout prix. Pourtant, tu déteste juger sur les apparences comme tu n'apprécie pas qu'on le fasse avec toi, t'as décidé de lui laisser le bénéfice du doute quand tu as fait équipe avec elle il y a quelques semaine de cela pour une oeuvre caritative. Tu t'es rendue compte que tu t'étais trompée à son sujet et qu'elle valait bien mieux que ce qu'elle montrait au reste du monde... Un peu comme Hunter même si tu refuseras toujours de le reconnaître. Tu préfère nier les faits et le haïr, c'est plus facile de haïr, aimer est trop fatiguant, tu ne fais que dans l'éphémère pas dans le durable. Avec Sasha tu n'as pas besoin de te prendre la tête, t'aime sa joie de vivre égale à la tienne, elle est toujours dynamique, toujours partante pour tout un tas de trucs et une fois n'est pas coutume elle accepte ta proposition, te questionnement sur tes intentions un sourire au coin des lèvres. Le tien s'élargit tandis que tu attrape son bras pour l'obliger à te suivre jusqu'à ta voiture, tu ne lui laisse pas vraiment le choix mais tu sais qu'elle apprécie cet enthousiasme. En fait, tu ignore pourquoi mais t'as toujours senti qu'elle était désireuse de te connaître, en un sens tu te sens surement flattée par l'attention qu'elle te porte. « Et bien.. Comme tu le sais c'est bientôt Halloween, et j'ai entendu dire qu'une certaine présidente n'avait toujours pas acheté son costume.» Tu laisse sous entendre par là que tu l'emmène faire les boutiques pour la fête des morts, toi aussi, tu as complètement oublié de faire tes emplettes pour l'occasion et tu te doute bien qu'une fête ou une autre sera surement donné par des étudiants du campus. «Alors, envie de jouer à se déguiser cette après-midi ?» Lui dis-tu d'un ton espiègle en grimpant dans l'impala avant de lui ouvrir la portière côté passager.  



HR:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is the beginning ∇ SASHA Empty
MessageSujet: Re: This is the beginning ∇ SASHA   This is the beginning ∇ SASHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is the beginning ∇ SASHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOUSE O'CONNOR 1 ◆ SASHA MANSFIELD
» Stay far | JULES, SASHA & AMBRE
» Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha)
» not a good night (with ginny and sasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Sculpt your body :: Stadium-